Bonjour, l’action intersyndicale est en cours contre la fermeture du site de l’Inspe de Chambéry. Les stagiaires iraient à Annecy. Les conditions de travail des personnels de l’Inspe et des stagiaires seront très fortement dégradées.
Voici une pétition intersyndicale a signer et à relayer le plus possible.
Publication possible sur les sites des sections ;) Merci !
Les sections peuvent aussi signer la pétition.
Voici une pétition intersyndicale a signer et à relayer le plus possible.
Publication possible sur les sites des sections ;) Merci !
Les sections peuvent aussi signer la pétition.
Syndicalement,
Marlène et Ronan pour le SNES-FSU-73
Haute-Savoie