Tous les trois ans, notre fédération renouvelle toutes ses instances. Un vote de tous les adhérents est organisé suivi de deux congrès, départemental et national. Pour le renouvellement du conseil délibératif fédéral départemental (CDFD), le POUR n°126 spécial élections contient :

• la  liste qui se présente à vos suffrages et son texte d’orientation,
  • un seul bulletin de vote (contenant le vote départemental et le vote national),
  • deux enveloppes (1 petite verte pour le bulletin de vote) et une blanche à compléter, à signer et à nous renvoyer.

Les deux votes, national et départemental, se dérouleront du jeudi  7 novembre au jeudi 28 novembre 2024 inclus.

• Pour les syndiqué-e-s SNES-FSU 2023-2024 et 2024-2025, dans les établissements de plus de 3 syndiqué-e-s, un vote doit être organisé sur place, et le responsable du S1 retournera les résultats des votes national et départemental à la FSU à Annecy (des consignes seront envoyéespar mail prochainement). Dans les établissements où le vote ne sera pas organisé, et pour les retraité-e-s, il faut voter par correspondance en utilisant le matériel joint, le timbrer et l’envoyer à la FSU 74.
  • Pour les syndiqué-e-s SNEP-FSU, vous pouvez également renvoyer l’enveloppe blanche que vous timbrez (ou déposez à la section) et qui contient l’enveloppe verte avec les votes.
  • Pour les syndiqué-e-s SNUIPP-FSU, un matériel de vote spécial sera envoyé à chaque syndiqué.
  • Pour tous les membres des autres syndicats de la FSU, il faut renvoyer votre vote national à votre syndicat. Par contre vous utilisez l’enveloppe blanche jointe pour nous envoyer votre vote départemental. Dans tous les cas indiquez bien votre syndicat sur l’enveloppe jointe.
  • La commission de dépouillement aura lieu le 2 décembre à la FSU et validera toutes les enveloppes arrivées.
  • Le congrès départemental se tiendra les jeudi 19 et vendredi 20 décembre 2024 à Annemasse, salle Martin Luther King.

Rapport d’activité

Liste UA et sans tendance (bonne version)

Profession de foi UA et sans tendance

note_07_bulletin_de_vote